Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 13:53

groom-cold-feet-copie-1.jpg

 

 

 

 

Les petites briouates au miel Bonjour ,

peu d'hommes s'invitent sur ce super blog , du coup pour la saga de l'été j'ai demandé à un en particulier de nous raconter une histoire 

cette histoire est oeuvre de fiction et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés serai un pur hasard (ou pas ;) 

 

 

" A chaque fois que je pense à raconter cette histoire, je ne sais pas par où commencer, ni combien de temps elle a duré. Cette fois-ci, j'ai décidé de la commencer par le moment clé, et là encore je ne sais pas comment le qualifier, était ce le début de l'histoire? la fin? le début de la fin ou bien la fin du début? je ne le saurais peut être jamais.

 

J0 à 21h00: C'est bon! le grand jour est enfin arrivé! Je vais me marier dans quelques minutes! Les quelques personnes de ma famille et mes amis que je n'ai pas oublié d'inviter ne croient pas leur yeux: J'ai toujours été le célibataire éternel. certains ont appris pour mon mariage la veille, d'autres le jour même! Mon meilleur ami me disait que même en me voyant signer l'acte de mariage il ne me croirait jamais. il est là avec sa femme le regard perdu, me faisant de faux sourires de temps en temps..

 

Je n'ai jamais cru que le jour de mon mariage je serais aussi heureux et excité. ravi d'entrer dans cette prison que j'ai longtemps fui. A coté de moi, il y a cette fille, grand sourire aux lévres. Elle est belle, très belle. Je ne vais pas dire qu'elle est la plus belle femme au monde, pour moi c'est LA seule femme au monde. Il y avait elle, et le reste c'était des personnes, que ce soit des hommes ou des femmes, pour moi ce sont des personnes…juste des personnes. Je lui ai même dit qu'elle était plus belle que Monica Bellucci (Que Monica me pardonne! ), le problème c'est que je le croyais vraiment. Cette fille était parfaite et J'ai ce sentiment depuis le premier jour, le premier regard, est ce le coup de foudre ? peut être. Je ne saurais dire, car je n'ai jamais connu l'amour. On dirait que mon coeur attendait cette femme et avait tout à lui donner.

 

Pourtant, cela ne fait que 4 mois qu'on s'est connu. je l'ai vu la première fois pendant mes vacances, j'étais venu au Maroc pour une semaine. un jour, mon meilleur ami m'appelle et me demande de l'accompagner avec sa femme chez ses copines pour qu'il ne reste pas seul avec les femmes. il est venu me chercher et il y avait ma future femme avec eux dans la voiture. Je suis monté dans la voiture et en descendant je dis à mon meilleur ami "C'est elle ma femme!". On ne s'est même pas parlé, A vrai dire, je n'ai même pas entendu sa voix. Et croyez moi, je ne cherchais pas à me marier, Loin de là, je suis heureux en étant seul, une sorte d'adepte du célibat.

 

Bref, on s'est vu tous les jours pendant mes vacances, puis je suis rentré en France, on se parlait tous les jours au téléphone et sur skype pendant des heures. Toutes les 3 semaines, je prenais l'avion pour venir passer 3 jours avec elle. Quand je partais au Maroc, elle venait me chercher à l'aéroport et me déposait à l'aéroport pour le retour, je ne voyais plus personne d'autre. En très peu de temps, je me déconnectais de la vie avec une vitesse incroyable. je ne voyais plus personne, dès que je rentrais du boulot, c'est téléphone ou Skype direct. et Parfois je m'endormais devant mon écran. et Souvent, je restais dans le noir car je n'ai pas eu le temps d'allumer la lumière.

 

Aujourd'hui, C'est le jour tant attendu. Je suis très heureux même si il y a quelque chose qui me perturbe, ma future femme est vierge. L'idée que je ne découvre si on est compatible sexuellement qu'après le mariage me faisait un peu flipper. Mais bon, pour elle c'était quelque chose de sacré, je respecte. je me suis dit "Il y a tellement d'hommes qui veulent se marier avec des filles vierges sans succès, et il fallait que cela tombe sur moi". j'ai respecté cela au point que 2 jours avant le mariage elle a changé d'avis et elle était pressée de faire l'amour, je lui ai dit que si pour elle le fait d'attendre qu'elle soit mariée était quelque chose d'important, il ne reste plus que 2 jours à attendre. Je lui ai dit la même chose le lendemain.

 

J0 à 21h30 : Mon petit frère s'approche de moi et me chuchote à l'oreille "Laadoul sera là dans quelques minutes. Tu es sûr de vouloir te marier?". Il est con lui, il pense que je vais lui dire "Non, laisse moi réfléchir un peu….heu, non on rentre chez nous". Mais en regardant les visages de ma famille et mes proches, ils avaient tous le même regard que je ne saurais décrire, c'est comme s'ils me voyaient pour la dernière fois. Je suis à deux doigts de me vexer, c'est quand même mon mariage, ils peuvent au moins faire semblant d'être heureux pour moi!

 

J0 à 21h40: Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis deux minutes, j'étouffe! Je deviens nerveux! je me suis même levé pour virer une femme de la salle sous le regard surpris de tout le monde. il y avait beaucoup de monde, pourtant on avait prévu juste un diner entre les deux familles, je me retrouve au milieu d'une centaine de personnes. Je regarde les visages des gens, je me dis que ces gens je ne les aurais jamais fréquenté…surtout les femmes. Je me tourne vers la fille à côté de moi, Oh mon dieu! C'est ça ma femme?!! mais cette fille, j'accepterais même pas de passer la nuit avec elle après une soirée bien arrosée! Oh mon dieu, qu'est ce que je fou là? J'ai envie de me barrer! je me dis "calme toi! Tu paniques et cela arrives, tu as toujours eu peur de l'engagement et là tu paniques. ça va passer!". 

 

J0 à 21h50: Laadoul est là. on va dans une autre pièce pour signer. Je savais que j'allais le regretter, mais je n'ai pas eu le courage de tout arrêter…sans raison! déjà que je n'avais pas de raison de me marier avec cette fille que j'ai l'impression de voir pour la première fois (je n'exagère pas). J'ai signé! et Depuis ce moment, cette seconde même! j'ai donné le coup de sifflet de l'histoire la plus incroyable que je n'ai jamais vécu. Et dieu sait que j'en ai connu des histoires !.


Un marocain presque married..." 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sympa l'image :)
Répondre
U
à quand la suite ? Merci ;)
Répondre
K
La suite! suite! PLZ!!!!!<br /> <br /> Ps: c'est avec ça que je passe mes journées au boulot :)
Répondre
N
Si demain on n'a pas la suite, je casse tout !!!!!
Répondre