Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 00:32

Leblon-Beach-Wallpaper-1

 

Bom dia Galééééra ! 

 

Je sais , long time no seen , mais j'ai eu une urgence, j'ai du partir en vacances…

Je vous écris de la frontière entre le Brésil et l'Argentine, le ciel brille de milles étoiles, ça sent l'herbe humide, et Amy Winhouse chante Tears dry …

Je suis arrivé au Brésil il y'a deux semaines en plein carnaval, je rejoins la grisaille parisienne dans quelques jours , mais avant ça j'ai envie de partager avec vous mon carnet de voyage brésilien…

 

Avant de vous parler de l'énergie, des gens, des choses à faire, avant de vous donner l'adresse de la boite de nuit de Michel Telo , laissez moi vous dire 5 fausses/vraies réalités sur le Brésil: 

 

1- Rio est au Brésil ce que New York est aux States, ce que Paris est à la France= VRAI  

Rio n'est pas  représentative du reste du pays , les brésiliens sont des touristes comme toi et comme moi à Rio ( avec un seul avantage contrairement à moi ils savent commander du café sans faire des dessins) 

2- Les cariocas ont des corps de dieu et déesse grecque = Vrai et faux, les cariocas sont surtout BIEN dans leur corps, oui il y'a des femmes taillées comme  moi dans mes rêves les plus fous quand je me nourrirai d'énergie solaire, mais il y'a aussi des femmes avec BEAUCOUP de rondeurs qui trainent au bikini sur la plage, et croyez moi ladies ça décomplexe du string .. les hommes quant à eux s'entrainent même sur la plage quand moi je digère mes 5 caiperinias, le mec fait 100 pompes ,… trop beau le mec … mais pas pour moi le mec … car le mec  …. et bah il est gay …

3- Les brésiliens ne parlent QUE portugais = VRAI, même à l'endroit le plus touristique du pays : Corcovado ! même à l'endroit le plus international j'ai nommé l'aéroport Rio de Janeiro-Galeão , RIEN, walou, nada, même à la question "do you speak english!" ils ne savent pas répondre …. on s'énerve et on crie, et on peste , et on se demande comment ils veulent organiser la coupe du monde, et puis on se calme parce que ..

4- Les brésiliens sont des gens SYMPAS ! peut être pas partout au Brésil, mais de ce que j'ai vu, de ceux que j'ai rencontré, j'ai tiré la conclusion, ils ne parlent pas anglais mais font des efforts, te prennent par la main, te font un dessin, ou comme ma serveuse dans une station balnéaire dans le sud du pays , ouvrent google translate et communiquent avec toi … la serveuse d'un petit café à Curitiba a même télechargé une application sur son iphone pour me traduire les commandes ….. et ils ne sont même pas "tiper" pour ça..

5- Au brésil on peut se faire une liposucion en moins de deux heures et on sort fraiches et sexy sur Copacabana pour choper du Bradly Cooper… FAUX! comment je sais? où croyez vous que mon taxi m'a ramené en premier après l'atterrissage? il faut faire des analyses , des prises de sang et un temps d'hospitalisation.. et même si les prix sont vachement plus compétitifs que la clinique de Neuilly ( ne me demandez pas comment je sais .. ensuite ne me jugez pas ), bah qui veut prendre le risque de se faire anesthésier dans un pays où la marijuana est cool (mais illégale), mais cooooool ( mais sérieux illégale)…

 

Ceci dit je vous laisse et je vais aller piquer une tête, il est presque minuit, et j'ai entendu dire que les bains de minuit ça rend sexy… ( l'obscurité expliquerai peut être cela…) 

 

Une marocaine en vacances 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore lire tes états d'âme. Ils nous font voyager partout au gré de ta plume! Merci pour ces magnifiques partages et images!
Répondre
M
Enjoy your trip miss !<br /> Les bains de minuit rendent sexy car on détecte moins facilement les défauts dans la lumière de la nuit ;-).<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire...
Répondre
E
<br /> <br /> ça c vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
ahh je suis jalouse! moi aussi je veux aller au brésil! profite! profite! profite! et puis montre nous quelques photos quand meme! mais si mais si, s'il te plait!
Répondre
E
<br /> <br /> ok madame :D<br /> <br /> <br /> <br />