Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:10

sieff_ysl.jpg

 

J’ai toujours rêvé d’habiller les hommes (non il n’y’a pas d’erreur de frapper "habiller" et non "déshabiller", I’m a lady bein voyons !!...)

Cet article concerne donc la gente masculine, mesdames, vous pouvez arrêter là.. ou rester et me soutenir un peu..

Je disais donc, que mon rêve est de devenir personnal shoper pour mecs ( pas pour les filles, parce que le risque avec une fille que tu relookes c’est qu’elle finisse par te ressembler et qu’elle te pique ton mec.. ;)

Mais les mecs, c’est un réel challenge, surtout si le mec vient de très loin.. surtout si le mec a déjà commis l’impardonnable : la veste en jean avec le pantalon en jean assorti..(J’ai la migraine rien qu’en y pensant…)

Et vu que j’ai déjà un boulot à plein temps (et pas de clients), je profite aujourd’hui pour donner des conseils mode !!

C’est gratuit

Ça ne mange pas de pain

Ça vous fera du bien, et surtout ça NOUS fera du bien, de voir des mecs HETERO bien sapés (les gays ont ça dans les gênes, on ne se fait pas de souci pour eux)

Donc à tous les Simo du monde, s’il y’a une chose que vous devez arrêter côté sape, et vraiment, vraiment c’est un conseil qui sort droit du cœur, c’est plutôt un cri de désespoir que je vous envoies dans la blogosphère…

Pour l’amour de Dieu, arrêtez le massacre, il est temps de rompre avec les conseils vestimentaires de vos mamans quand vous êtes entrés en CM2… pour l’amour de Dieu, arrêtez le sous-pull blanc…

Vous voyez de quoi je parle ? le débardeur blanc, qui se transforme en pull blanc manches longues les jours de grand froid..

Que vous mettez sous les chemises, même par 37 degrés…

Que vous mettez sous les t-shirt, et quand le t-shirt remonte, on le voit, on voit le foutu débardeur blanc…

Mais pourquoi vous faites ça ? Vous avez froid ? Ou pire encore, vous trouvez ça chic ?

Ou c’est une question de décence ? Vous avez peur que la chemise remonte et qu’on voit votre nombril ?

Ou on risque devoir vos tetons en dessous de la chemise ? et le t-shirt ? C’est quoi l’utilité d’un débardeur blanc sous le t-shirt dites moi??

Pitié messieurs, ce truc est un tue-l’amour garanti..

Vous imaginez vous une fille qui porte un t-shirt en dessous de sa robe super sexy ?? elle enlève la robe et tu te retrouves nez à nez avec un t-shirt blanc, un peu transparent à cause des lavages fréquents et parce qu’elle n’utilise pas "Ariel blanc intense"??

Ou une fille qui porte un pantalon en laine en dessous de son jean…..

J’appelle à la révolution du débardeur blanc… laissons le à nos papas parce que c’est trop tard et qu’ils pensent pertinemment qu’enlever le débardeur blanc revient à choper une bronchite aigue…

La chemise à fleur de peau, c’est beau, agréable à porter, agréable à voir, et non on ne verra pas vos tetons en dessous, et non vous ne choperai pas de bronchite aiguë…

Parce que voyez vous, un débardeur blanc en dessous d’une chemise, c’est comme de la crème chantilly sur un tiramisu : inutile et franchement ça coupe l’appétit…

Une marocaine modeuse..  

 

look-acne-vans-333x500-copie-2.jpg

 

Explorateur-copie-1.jpg

rivieras.jpg

baroudeur-500x333-copie-1.jpg

 

Selection-monshowroom-500x333.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> QUALLE CHANCE j'ai là (c'est mon jour c'est normale lol).... Merci "papa" :)<br /> <br /> Si j'ai le soutiens de papa, c'est qu'à partir d'aujourd'hui tu ne regarderas jamais les hommes et leur débardeur de la même façon qu'il y a deux jours ... :-)<br /> <br /> tout est bien qui finis bien - j'aime les belle fin hahahaha<br /> <br /> P.A.P ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vais vous éclaircir gente demoiselles à la plume incomprise... :)<br /> <br /> Le débardeur à la base, n'est pas là pour faire chic ou autre.<br /> <br /> En effet, il a une fonction bien précise que vous, (en tant que) charmante femme n'auriez aucun mal à comprendre car vous détestez ce phénomène encore plus que le port du débardeur...<br /> <br /> En effet, le débardeur sert tout simplement à éviter que la transpiration atteigne la chemise ou le tee shirt. c'est aussi simple que ça.<br /> Ca ne marche pas a 100% mais je vous assure que ça évite pas mal de dégats.<br /> Le fait de la couleur blanche, c'est tout simplement parce que le blanc fait propre.<br /> <br /> Enfin, nous portons le débardeur en hiver, parce que, à force de le mettre, ça devient une habitude (avec les années) et quand on ne l'a plus, on se "sent nue" (comme certains - certaines avec leur<br /> gourmettes ou bracelet).<br /> <br /> voilà mon humble avis sur la chose... :)<br /> <br /> P.A.P - Paix, Amour, Positivité<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Incroyable! pas plus loin qu'hier, papa me disait la même chose :-)<br /> <br /> <br /> me voilà moins bête :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> non mais là, le gars est irrécupérable!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A votre avis, quel est le pire des trois : le débardeur sous la chemise, une cravate avec un jean ou une cravate sur une chemise à carreaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> disons que le mec qui portera un debardeur blanc sous une chemise à carreaux avec cravate et un jean remportera la plame du style!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Grand Merci pour cet article.je suis contente qu'il existe au moins quelqu'un partageant mon avis par rapport à cette gaffe vestimentaire. je te félicite encore une fois pour ce site :)<br /> <br /> <br />
Répondre