Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:53

h-20-1237890-1217967334.jpg

 

 

Je fais mon grand retour sur ce blog, parce que se faire rare est synonyme de désir et parce que rares sont les sujets qui font sortir Alice de son Atlas land, mais surtout parce que la modératrice de ce blog m’a sermonné pour que je me bouge le derrière et que je « ponde » un article au risque de voir Alice sortir par la petite porte !

 

Alors je me suis dit qu’un peu de fraicheur dans ces temps où l’eau et la nourriture se font rares pour certains ne pouvait être que bénef ! et y-a-t il plus frais que les sujets qui nous unissent tous loin des folies meurtrières de tous les jours…le ballon rond (sahira almoustadira*)………….

Le FOOTBALL  parce que figurez vous qu’aujourd’hui le foot n’est plus une affaire d’homme ! pas plus loin qu’hier j’ai passé une heure à expliquer à un pote sexo-megalo-machiste que l’intérêt croissant de la junte féminine pour le football a dépassé le petit derrière de Casillas ou les tablettes de chocolat de Cristiano !

 

Messieurs prenez de la graine :  le football devient une passion féminine parce qu’en regardant un match, on se sent pousser une moustache……on s’énerve contre l’arbitre pour les hors jeu non sifflés, pour les buts ratés et pour les cartons rouges distribués, parce qu’on sent cette adrénaline lorsqu’on aperçoit cette passe décisive qui aboutit à un joli but et parce que nous aussi on s’amuse à traiter l’entraineur de tous les noms d’oiseaux s’il décide de faire sortir le meilleur joueur du match  qui est by the way juste super sexy!

 

Aujourd’hui des milliers de femmes à travers la planète assumant tout à fait leur féminité à l’image des hollandaises en minijupes oranges lors de la dernière coupe du monde ou de la bombe du match milan AC pour laquelle les hommes marocains étaient prêts à sacrifier 5millions de marocaines en échange (vive la loi de l’offre et la demande)!!!!!, ces femmes peuvent hurler,  lever le mains, les bras, les coudes et les pieds , s’exprimer à travers le foot et vivre cette passion qui fait vibrer le monde et qui était jusqu’à présent un « lirajal fa9at »** !

 

Finit le temps où on se contentait d’encourager l’équipe nationale parce que l’entrée est gratuite au stade et que le coca-cola coule à gogo, aujourd’hui les femmes veulent leur ligua, elles veulent le barça, le real et le Messi qui va avec !!!

 

Et à la grande détresse de mon ami tout ne s’arrête pas là, aujourd’hui le monde fabrique des joueuses et de très bonnes joueuses même, des femmes qui en plus de leur boulot (institutrices, gardienne de côtes, ou boulangère) ont pu nous sortir une coupe de monde aussi fabuleuse que celle de nos voisins les hommes ! Aujourd’hui on a Obsolo et des japonaises qui à travers leurs larmes de bonheur ont fait pleurer les plus psychorigides d’entre nous parce que ces femmes ne jouent ni pour les milliards d’euros ni pour figurer dans une pub de Nike !

 

Et ce n’est que du plaisir de voir deux amies discuter des derniers résultats du classico après avoir parler Harira, couches pour enfants et couleur de manucure !

 

Pour mettre KO mon cher ami je lui ai rappelé le jour où en regardant un match ensemble, je lui ai expliqué comment on reconnait un hors jeu tout en comptant le nombre de fois où le cameraman zoomait sur GOURCUFF  et son t-shirt moulant !...

 

Yes football is Sexy… and so are we ;)

 

 

Alice in Football land

*la sorcière ronde

**exclusivement pour homme

 4434326-le-japon-remporte-la-coupe-du-monde-620x345-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires