Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 18:20

192032 477662158913348 370925350 o

 

 

J’étais tranquille pépère à regarder le ciel pas bleu parisien et boire un café à 4€ ( a7e aye oulala) , quand soudain… rien ne s’est passé ..

Genre le walou aérien dans ma vie de dinde

Je me suis dis observe le silence, écoute les rossignoles (ou le métro vu qu’on est à Paris) …. Profite de la life … lis un livre … mais je me suis faites chier

Et puis je me suis rappelée que c’était l’été … j’ai mis un short, un mec sur avenue de Clichy m’a sifflé, j’ai pensé à Casa , il a dit : Khti rejlik zinine, j’ai pensé à Khouribgua ( avec nostalgie)… puis j’ai pris un vélo, un mec dans une Twingo m’a dit : On ne regarde pas ? Tes jambes sont comme la gazelle … l’animal pas le gâteau hein !

J’ai pensé que je devais dégager quelque chose de sexuelle, ou que c’est la saison de l’accouplement … ou les deux … et j’ai pensé que vu que c’est l’été , il est temps de refaire la deuxième saison de la saga du summer …

Donc previously dans la saga de l’été 2012, Yassine  a continué à pecho la moitié de Casa, Badre s’est marié avec Maria mais a continué à pecho l’ile de France, et j’ai réalisé que les amours du lycée étaient bons pour raconter des sagas ….

Donc reprenons là où s’est arrêté, ça va balancer, critiquer en sirotant des perriers glacés, et RDV dimanche matin pour la première histoire de l’été …

Et si vous m’avez croisé dans les 6 derniers mois, il y’a des chances que vous vous retrouviez ici..

A bon entendeur, à dimanche !

Une marocaine balance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Can't wait !!!
Répondre
L
Blague classique : Nique su mmer :D<br /> Voila koi .. :D
Répondre