Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:40

Sweet babies,

J’ai merdé, je sais,

Pas le temps de papoter

Pas le temps de vous raconter ma vie, d’ailleurs je n’ai plus de vie (bordel !)

Je bosse

Je cours

Je bosse

Je dors

Je regarde Pekin Express , je chiale

Je fais le ménage ; chienne de vie ! Je n’ai même pas le temps de manger (la bonne blague !!)

Dans une semaine je suis en vacances avec les parents ( ça va être mortel ! dans le vrai sens du terme en fait…)

Dans deux semaines je suis en vacances avec mes copines, au Maroc, et ça ça va être mortel dans le sens figuré du terme…

Donc je cours dans tous les sens, (pour ne pas dire que je manque d’inspiration et que c’est pour cela que c’est le vide totaaaaaal sur ce blog )

Mais vous me manquez

Et j’ai envie de vous parler chouia

Je vais donc partager avec vous mes coups de gueule, coup de cœur de ces deux dernières semaines.

Here we go

dear-john.jpg

 

 

Dear john : mon meilleur pote a appelé ça « le fiasco de l’année, la pseudo histoire d’amour la plus ridicule après Twilight » donc double offense pour ma propre personne, qui a un poster de  « Twilight Fascination » juste au dessus de mon lit (ça m’aide à faire de beaux rêves !!) moi j’ai trouvé l’amour simple et vrai , une histoire comme la vie, où deux personnes s’aiment mais se quittent parce que c’est la vie et que c’est une chienne , et que si on est fait l’un pour l’autre on trouve forcément un chemin de retour ( beuurk des fois quand je me relie , je sors de mon corps et je me dis WTF )

N’empêche, on télécharge (légalement ;)) , ou on va choper le film à DG pour le beau corps de John, pour le baiser sous la pluie, pour l’amour et la passion bien racontés ,  pour le beau corps de John …j’ai déjà dit ça ?

 

jackie-o-fr-1.jpg

L’expo Jacki O , à Capri, par Settimio Garritano…

On aime la légèreté des photos, l’appel au voyage, le foulard qu’elle noue sur la tête…

Et surtout l’assurance et la paix que dégage le visage de cette femme comblée, sur des photos volées à des moments de sa vie..

non.jpg

Le référendum dans notre plus beau pays du monde : coup de gueule de ma semaine, moi don’t liky… parce que le jour où je devais voter j’ai appris qu’on était déjà à 96% de OUI, que ma grand mère m’a dit fièrement : "chti a benty nous on a gagné ?"

"Mais  « vous » qui mami ?"

"Nous qui aimons et voulons le roi.."

"Mais mami moi aussi je veux le roi…"

Là, je l’ai perdu elle ne comprenait plus.. mais elle m’a expliqué que si elle est partie dire oui, c’est parce que le roi qu’elle aime a besoin qu’elle dise Oui…

C’est normal, c’est mami… mais combien de ma mami de 20 ans sont partis voter ?

017A00D504127274-c1-photo-ludovic-samuel.jpg

La finale de Pekin express : Enorme déception ! j’ai jeté mon IPhone et j’ai pleuré…

Ludo et Samuel se sont donnés à 400% et ils ont tout perdu, parce que c’est la chance qui a décidé ainsi..

La preuve que la vie peut être parfois bien chienne que tu as beau te donner à 1000%  des fois les voies du seigneur sont impénétrables..

 african_queen_by_fennekfoxy-d309853.jpg

Une chanson : My africain queen ! je l’ai connu cette semaine, on s’est fait une soirée filles et on a dansé sur ça, je suis en total kif, et je fais une fixation sur l’afrique depuis un bon moment d’ailleurs, j’ai pris mes billets pour le concert de Tiken Jah Fakoly,  je veux apprendre Wolof et je m’entraine avec une amie camourounaise à faire du poulet mafé,, et je suis persuadée que l’homme de ma vie s’appelle Omar et qu’il est sénégalais , slap!! faut que je me réveille..

Sinon vous avez des amis sénégalais à me présenter ? :)

 

cover-ok-2613154_0x440.jpg

Le vogue italien, qui a du bien user de la retouche  , mais c’est beau, des femmes rondes, bien dans leur peau ( en même temps quand t’as pas de cellulite t’es forcément bien dans ta peau).. ça donne envie de se goinfrer de pizza non ? ( dis la nana qui court jusqu’à l’évanouissement pour maigrir..) et c'est Silvio qui doit être content!

 

61609BrownBlue242Web.jpg 

Cette photo de the Sartorilist qui m’a rappelé pourquoi je pars 4 jours en Italie…Pour choper du mec mesdaaaaaaaaaaaaaaaaames..  zut je serai avec mon pére!! Juste regarder alors..

 

 

62511KWest_8660Web.jpg 

Kaney west par Scott Schuman … ça va avec mon obsession par Omar de Dakar

 

 arton1544.jpg

L’Exposition Hussein Chalayan - Récits de mode, au musée de l’art decoratif à Paris,

Un créateur à la frontière entre la mode, l’architecture et le design,on y va, on rêve, on se laisse guider par la créativité mais surtout avant d'y aller on petit déj au "Saut du loup" entre jardin et musée …

2843398902.jpg

Violaine Bernard, de Velour magazine, qui me donne très très envie de me faire tatouer le poignet...

me faire tatouer Omar (petit coeur)..

 

Bon week end les adorées!

 

une marocaine rêveuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Parce que j'aime ton blog , que je me reconnais dans tes articles et que je t'idolâtre. Je suis un peu comme toi , marocaine d'origine, étudiante en France et ça me rapproche donc de tes idées.<br /> J'ai lu tous tes articles(un par un,devant des thé citron(pour la ligne) et des brownies(pour le fun)) J'aime lire ce que tu écris , Je crois même que tu ferais bien carrière si tu écrivais des<br /> best-seller qui seraient éventuellement adaptés pour des séries style GOSSIP GIRL. Bref j'ai lu , je lis et je lirai toujours ton blog, bonne continuation et surtout beaucoup de bonheur dans ta vie<br /> !!! Comme un fan qui se respecte ,j'espère que je recevrai une réponse de ta part. XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gossip Girl??? pourquoi pas, soyons fous !<br /> <br /> <br /> moi je lis ton commentaire en buvant mon café ( pour me reveiller) et en regardant le croissant que je ferai mieux de ne pas manger;)<br /> <br /> <br /> Xo Xo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi j'ai eu droit au papi de 27ans (un cousin à moi) qui n'arrêtait d'essayer de m'expliquer que 70% de participation légitimait la mascarade même si selon ses dires on avait ouvert les bureau de<br /> vote aux personnes non-inscrites! je me demande depuis, les 70% ont été calculés par rapport au 13 millions d'inscrits ou aux 21 millions de marocains ayant l'age minimum pour aller voter?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi je dis big up à Kanye !!!! et tout le reste... ;) Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisou choupette<br /> <br /> <br /> <br />