Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:43

  scott

 

J’ai réalisé en faisant un tour sur ce super top génialissime blog que je parle souvent des hommes.. rarement des filles.. je critique souvent les hommes (normal ils font un peu trop de conneries,  mais on les aimeuuh), du coup j’ai décidé de me rattraper..

 

Aujourd’hui, une belle fille, va vous parler des filles.. messieurs soyez attentifs à ce que je vais vous raconter.. et mes conseils (non facturés 60€ de l’heure..) pourrons vous être utiles, pour de futures conquêtes… de futurs amours.. et surtout de nouveaux flings, parce que,  qu’on se le dise, quand une fille regarde un mec, elle se voit en robe blanche, un gros diamant au doigt, une maman en larmes devant elle en haut d’une 3émaria..

 

Quand un mec craque sur une fille.. il se voit.. la main son son ptit cul.. qui cherche le chemin.. (vous connaissez cette chanson ? moi j’adore..)

Mais bon, vous le savez, on le sait.. le but final des deux sexes n’est pas « toujours » le même.. Mais on se met ensemble... et chacun va tirer de son côté l’un du côté de l3emaria, l’autre du côté du « kingsize bed »…

 

Pour ne pas perdre votre temps, ni votre salaire gagné à la sueur du front (ou l’argent de papa maman) sur une fille qui de toute façon, ne vous laissera jamais toucher au saint graal avant passage par la case "3emaria", voici les signes qui ne trompent pas :

 

-          - La fille qui  t’appelle, « chéri », passe des soirées sur facebook à te parler de ces problèmes à raconter comment sa collègue Jeanine lui a pris le dernier gobelet de café.. , … et quand tu lui dis que tu veux  un diner en tête à tête et plus si affinité elle te sort : tu es comme mon frère (mon conseil : cours mon frère…)

-           - La fille qui se fout en maillot de bain devant toi... et n’a aucune gêne à te montrer la cellulite incrusté sur ces cuisses ( celle là , tu le touchera pas, case 3emmaria ou pas…)…

-         - La fille qui au bout de 1 mois et 5 jours te demande : tu viens quand voir papa ??

-          - La fille qui te donne RDV au restaurant dont la carte n’affiche pas les prix.. et qui surpriiiiiiiiiiise ramène 3 de ces copines..

-          - La fille qui te dis : tu sais ça me dérange pas que tu couches avec d’autres filles vu qu’avec moi tu peux pas le faire.. je te comprends (cette fille est aussi entrain de te tendre un piège, donc attention, phrase a double tranchant)…

-         -  La fille qui te présente ses potes, voici Maria et son mari Abdou, Souad et son mari Farid, Zoubida et son mari Hammouda, les maris te regardent l’air de dire « sauve ta vie a ssa7bi », les filles te matent les yeux qui brillent comme Karl devant Baptiste…

 

J’arrête là, sinon nous les filles, on aura plus de secret pour capturer la bague… (et puis je veux pas que les lectrices de ce blog m’attrapent après, dans une ruelle sans issue .. je tiens à mes cheveux..)

 

Mais avant de partir, je vous délivre quand même le secret de la fille qu’on connait tous, chacun de vous l’a rencontré au moins une fois lors de ses chasses aux trophées.. la fille qui, assise sur ton canapé, son pantalon est tombé dès que tu as fermé la porte, ses soutif se sont auto dégrafés,  son t-shirt accroché à la télé ,dit :" Attends  je me préserve pour le mariage.."  celle là a juste besoin que tu lui dises : "Mais bien sûr qu’on va se marier mon amour"  !! elle en a besoin pour apaiser sa conscience, parce qu'on lui a appris qu'une fille de bonne famille ne fait pas ça avant le mariage...

 

Une marocaine confidente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A quand le nouveau article je m'ennuie au metro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce que tu ecris, je viens de découvrir ton blog et j'ai lu tous les articles<br /> bne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent comme d'hab, mais il y a toujours les exceptions qui confirment TA régle :p, ceci dit j'aimerais bien lire TA VERSION sur les filles que tu peux toucher sans passer par la " case<br /> 3emeriya" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> NON SIMO je ne ferai pas un articel:  comment se faire une fille en 5minutes :) je crois que toi tu peux ecrire un livre la dessus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère marocaine, actuellement je pense que les mecs préfèrent la dernière :)<br /> Normal, tous préfèrent la fille "open mided" qui va être patiente jusqu'au jour où ils la demandent en mariage...une demande qu'on attend toutes , sans en parler SURTOUT.<br /> Perso, quand on en parle soit il change de sujet soit il me rassure en me rappellant qu'on a le temps et qu'on est jeune ...blabla et moi bien sùr, je le crois parce que je l'aime !!!!<br /> Mais j'ai hate !!!!!!!!!!!!!! Mais faut pas qu'il sache que j'ai hate !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellentissime !!! Un vrai régal pour démarrer ma journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre