Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 15:44

Cher Père Noël,

 

J'ai été une fille trés sage cette année, ok je n'ai pas fait des économies.... mais j'ai fait des affaires chez Maje.. j'ai aidé l'économie française à sortir de la crise...j'ai aidé ma banque à sortir de la crise , grâce à moi le magasin chinois de l'avenue de clichy ne fermera pas (ne me remercie pas Chang...), donc je les mérite mes petits paquets au pied du sapin.

 

Pour être belle et chic pour les fêtes de fin d'année, j'aimerai un sac...

blue-chanel-classic-bag.jpg 

même cette (barhoucha) jolie petite fille l'a.. pourquoi pas moi?

pirate-boots-vivienne-westwood-fr.jpg

les pirates boots Vivienne westwood.. parce que toutes mes copines mannequins les ont....

mosquee-.jpgun week end à Istanbul avec mes copines....

dog.jpg

 Un chien moche.. pour qu'on ne voit que moi quand je le baladerai dans le parc...

muse2.jpg

un peu de soleil, parce que là , la neige, heu, ras le cul....

photo.jpg

Un week end à Roma avec mes copines (quoi! on bosse trop..)

 

et puis , moi pour bien commencer l'année je veux devenir somebody new, tu vois? be myself à fond , mais avoir de la présence, de la prestance, du charisme...

je veux la présence de Diane Kruger...

 

diane-krugerst.jpg

L'oeil charbonneux d’Anna Mouglalis...

anna-mouglalis1

la bouche de Jessica...

jessica_szohr-1024x681.png

Les seins de Scarlette ....( regardez la dans les yeux messieurs :)

scarlett johansson unknown index

 

La robe de Christy Turlington... IMG_0557.JPGEt pour finir, un nouveau corps ( qui va avec la robe.. le sac...) Père Noël , donnes moi le corps de ....

al2

Je te laisse me préparer tout ça, je vais me resservir du Nutella et rejoindre les potes pour un burger ou deux...

 

Une marocaine qui croit au Père Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires