Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 16:17


Je conduisais les cheveux dans le vent par une journée ensoleillée de Rabat.

Les rues ne sentaient plus le mouton et la mer n'était pas loin..

Une parfaite matinée quand soudain alors que je n'ai rien demandé à personne la voix d'Adele surgit de ma radio et franchement j'adore cette fille, belle, très douée et j'ai ecrasé une ou deux personnes devant la cigale pour pouvoir la mater de près mais quand elle chante "someone like you" moi ça m'énerve...

 

Ça m'énerve de voir toutes les filles poster la chanson sur leur mur et verser une petite larme. Ma question est : "Si le mec était si parfait pourquoi elle l'a laissé partir et épouser une autre?" "Pourquoi venir nous casser les oreilles?"

 

On se victimise trop.... Adele vient de se rendre compte qu'elle était encore amoureuse et qu'elle ne lui a pas donné ce qu'il voulait d'elle ... Lui, il est parti chercher ses besoins ailleurs et elle et bah elle chouine. Elle vient le voir le jour de son mariage misérable et triste et le comble de l'hypocrisie: elle leur souhaite du bonheur!!

 

Franchement qui a déjà souhaité du bonheur à un ex pour lequel on a des sentiments? A part dans les films je n' ai jamais vu personne dire : "je t'aime mais vas-y sois heureux sans moi..." par contre j'ai une amie qui m'a dit : "le jour où j'apprends qu'il s'est marié lui qui est anti-mariage, je lui plante un couteau dans l'œil droit ; je ne veux pas qu'il meurt je veux juste qu'il voit la vie d'un nouvel angle..."

 

Les femmes pleurent l'amour perdu, les hommes continuent à chercher the next one ... C'est ça la vie et puis on s'aime et on se déteste. La vie est faite comme ça... Qu'on ne vienne juste pas me casser les oreilles avec "Someone Like You"... Parce que quand on aime, on fait tout pour rendre l'autre heureux on se bat, on donne de nous même, parce que rien n'est facile et qu'on n'a jamais rien sans rien....

 

On ne dit pas "je t'aime" jusqu'à la prochaine dispute ou le prochain problème, quand il y a amour il y a bataille, parce que l'amour se mérite la confiance se mérite et la vie se mérite... Et je trouve que de nos jours, personne ne se bat par amour.

 

Chuck Bass qui me sort : "I love you but I have to let you go..." me donne envie de casser mon écran.... Je t'aime et let go ça ne va pas ensemble, je suis peut-être simple d'esprit mais je ne suis pas d'accord avec Céline Dion quand elle dit: "s'il suffisait d'aimer"... Parce que oui, il suffit d'aimer.

 

Les plus grandes œuvres du monde ont été faites par amour.... On manque atrocement de romantisme et de foi et on attend de plus en plus que les choses viennent à nous sans effort.... Je préfère donc refuser d'écouter Adele chialer le sort qu'elle a elle-même choisi et si je peux vous conseiller ladies écouter Eminem parce que lui il nous veut du bien ;)

 

Une marocaine not chouineuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis tout à fait d'accord avec toi je deteste aussi cette chanson!!!<br /> Par contre mon point de vue personnel est plutôt orienté vers: MOVE FORWARD! ça sert à rien de pleurer le passé et les amours perdus ce n'est que de la perte du temps et de l'énérgie. Il faut<br /> tourner la page et attaquer ses objectifs.<br /> Sinon c'est pas Lara Labian qui a chanté " s'il suffisait d'aimer" c'était plutôt Céline Dion...
Répondre
M
<br /> Merci pour ce coup de gueule qui a le double avantage de dire la vérité qui tue et de faire sourire! Souhaite t-on le bonheur à un ex? Mise à part ceux qu'on visualise déchiquetés en mille, il est<br /> possible de réellement souhaiter le bonheur à un ex, encore faut il que l'histoire remonte à la préhistoire (c a d que quand on y pense, limite ça fait le même effet qu'un souvenir d'enfance) et<br /> que le mec en question soit quelqu'un de bien, là oui, on peut lui souhaiter le bonheur en toute bonne foi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois que c'est Celine Dion qui chante "s'il suffisait d'aimer" :D sinon, je suis d'accord avec toi et j'adore ta copine et moi aussi je déteste Chuck Bass quand il dit ça, d'ailleurs après<br /> avoir arrêté New Girl (trop débile et creux comme série, et alors que j'adorais Zooey Deschanel, depuis cette série je la déteste), je pense arrêter Gossip Girl aussi, parce que leurs mensonges et<br /> leur poignards dans le dos ça commence à trop me souler et me stresser et ça devient redondant. Par contre, j'en ai commencé une nouvelle, 2 Broke Girls, ça a l'air génial !<br /> <br /> Décidément, j'adore raconter ma vie sur ton blog, il m'inspiiiiire !<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> So I m cleaning out my closet!<br /> Ps: s'il suffisait d'aimer c'est celine dion qui la chante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Les reprises? Vous connaissez les filles? :)