Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:01

 blond1.jpg

 

Un jour dans l'olympe "Discorde" vint gâcher un mariage, et jeta sur la table du festin une pomme gravée de ces mots "A la plus belle"
Aphrodite cria "c'est pour moi!"
Athéna répliqua "non c'est pour moi!"
Artémis dit "c'est moi la plus belle cette pomme est pour moi"
 

Elles décidèrent d'aller voir Zeus pour les départager... Et dire qui est la plus belle à laquelle revient la pomme...
Zeus ne voulant s'attirer les foudres d'aucune des immortelles les envoya voir le beau berger Pâris, en leur disant qu'il détient la sagesse et qu'il saura les départager...
Athéna lui dit: "Décide en ma faveur, et je t'instruirai dans l'art de la guerre, je t'égalerai aux plus vaillants guerriers."
Héra : "Si tu m'adjuges, dit-elle, le prix de la beauté, je te promets de te faire régner sur l'Asie entière.. Laisse les soins belliqueux.
Qu'importe la guerre au souverain dont la puissance n'est pas contestée?"
Et Aphrodite lui dit: "Ce n'est pas sur un trône que je te ferai monter, mais au lit d'Hélène. la plus belle des mortels"

 

Le jeune berger s'éprit d'elle et dicta que c'est elle la plus belle...

 

Elle lui donna donc Hélène et la guerre de Troie éclata à cause de son amour fou pour la femme d'un roi, et la suite vous la connaisse...Brad Pit Achille etc.

Pourquoi je vous raconte ça?

Parce que mon vol a un retard de fou, que j'ai vraiment hâte d'être à Paris, que je suis fatiguée et que si je m'endors je vais mettre ma tête sur l'épaule du voisin et ronfler (du déjà vu je vous jure)
Mais aussi pour dire que les plus puissants sont souvent les plus lâches quand il s'agit des femmes (regardez Zeus et DSK pour ne citer que ces deux là)

Que les femmes manipulent les hommes depuis la nuit des temps par l'amour, le pouvoir mais surtout par le sexe!

Et que les hommes connaissent ces histoires depuis la nuit des temps mais continuent à tomber dans le piège la tête haute... Pourquoi? Parce que comme Aphrodite, les femmes savent leur faire croire que ce sont eux qui ont pris la décision et c'est bien ça la force d'Eve...
Messieurs gare a vous!

 

Une marocaine narratrice ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires