Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 18:04

 

4212787062Ça fait un bon moment qu’on parle de ma fête d’anniversaire.. ma sœur voulait faire une big teuf , moi je ne voyais pas l’intérêt..

Je boucle mes 26 ans, je vieillis, je perds la carte 12-25, je perds les entrées gratuites aux musées et châteaux, je perds les prix sur les billets air France, je perds les prix au cinéma….. Et je passe dans la catégorie des plus de 25 ans !! CRAPE, celle la je ne l’ai pas vu venir, il y’a encore 6 ans je chantais

«  Hier encore j’avais 20ans… » où sont passé mes putains de 26 ans… ??? dites moi..

Un copain m’a crié au téléphone après mon énième appel en larme à lui crier : narééééééééé je vais mourir

«  Tu ne te rend donc pas compte de tout ce que tu as ? Tu ne sais voir que ce qui te manques?? dans un bilan y’a les plus et les moins et toi tu ne vois que les moins, tu me saoule.. »

Et il a eu raison...

J’ai 26 ans, et je les célèbre…

Je célèbre une vie remplie de folies, d’amis, d’amour, de voyage au bout du monde..

Je célèbre une vie, à Paris, mon rêve d’enfant, dans mon propre appartement, mon propre vélo..

Je célèbre mon indépendance que j’ai cherchée depuis l’âge de 14 ans

Je célèbre un blog que je tiens depuis 6 mois, qui me relie à tous ces gens que j’aime et qui me créée des liens avec ces gens d’un peu partout dans le monde..

Et surtout je célèbre mes propres choix, les bons comme les mauvais, j’ai choisis mes options, et j’ai eu cette chance que beaucoup n’ont pas eu…

A 26 ans, je suis surtout reconnaissante..

Reconnaissante à dieu qui m’a donné toutes ses chances, qui a mis tout ce beau monde sur ma route, qui contrairement à l’homme ne m’a pas jugé, qui contrairement à moi-même ne m’a pas détesté…

Reconnaissante d’avoir une meilleure amie qui habite avec moi, qui m’offre des fleurs et qui me prépare des petits déj le dimanche

Reconnaissante pour ses 26 ans faits d’imprévus, de déception, de joie, de couleurs et de belles rencontres

Reconnaissante de tout ce que j’ai vécu, les hauts et surtout les bas qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui

Et aujourd’hui ma plus grande pensée va à tous ces gens qui ont meublé ma vie…. Ces 26 ans auraient été tellement fades sans vous..

J’ai 26 ans, et je les célèbre, parce que je célèbre la vie…  et que la vie mérite d’être célébrer

Une marocaine bientôt trentenaire :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> لن أقول لكِ في عيدكِ كل عامٍ وأنتِ بخير,,, فالعيد هو يومٌ يتكرّر سنويّا !!!! سأقول لكِ كل عام وأنت ِ هي أنتِ !!! لأنّكِ ليلى وليست ككلِّ الليالي !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon anniv! 3gouba l tes ... , euh non merde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te lis régulièrement ... et aujdhui je me rends compte kon fête notre anniversaire le même jour :) avc 2 petites années de différence!! aaah c 24 mai ..<br /> sooo Happy birthday ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Happy birthday to US!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux annif alors :-) jaime bien cette positifattitude... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> lla lla lla, achmen bientôt trentenaire llayr7em bbak !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wa safi un pied dans la tombe je te dis<br /> <br /> <br /> <br />