Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 11:55

 

freak.jpg

 

Illustration Garance Dore

 

J’ai promis de vous parler de la différence entre un homme sincère et un homme honnête, et pour une fois je vais tenir cette promesse (aussi parce que je me suis faite relancer 15 fois dans les 15 derniers jours par ma salope chérie de sœur qui me crie, tu ne tiens pas ta parole les gens vont se lasser, aussi parce que je suis à rabat qu'il fait 45°et qu'il faut bien tuer le temps ;)...)

Et pour parler hommes, j’ai envie aujourd’hui, de vous dire messieurs ce qu’on attend exactement de vous, cet article peut d’ailleurs devenir votre bible, ça évitera les complications, ça évitera qu’on vous lance le fond de votre coca gin tonic à la figure en plein restau, mais surtout ça évitera qu’on vous site dans nos réunions top secret de filles, de « trouduc d’enfoiré », et qu’on vous classe dans le black book intitulé «  Les hommes pour lesquels je louerai bien les services d’un ou deux roumains guy »..

Déjà, sachez une chose sur les filles, on a beau être intelligentes, indépendantes, belles et j’en passe, nous les femmes d’aujourd’hui, ou en tout cas une grande partie des femmes d’aujourd’hui ne savent pas ce qu’elles veulent, pas en terme de carrière , ou de fringues, la dessus on peut écrire des livres finger in the nose, mais en terme de mec, on en a tellement bavé entre les simo, les jean pierre, les moit-moit, les riches, les étudiants en galère, les sérieux, les trouduc, les gentils, les amoureux, les sex-moureux (celui qui est amoureux de l’idée de t’avoir dans son lit w safi) qu’on ne sait pas à qui confier notre cœur d’artichaut, du coup on se braque, et on se dit : No more love baby

Alors partant de ce constat qu’est ce qu’une fille attend d’un mec ? À noter que la liste qui suit  n’engage que moi et une demi-douzaine de mes copines

1-      Qu’il soit Homme !! et par homme je veux dire que les crèmes soins anti rougeur, les crèmes anti cellulite (et oui ça existe), les masques anti gueule de bois, et bah NON, basta, on va pas se battre pour la salle de bain, on veut pas se battre pour la crème anti ride Ester Lauder.. et non on n’a aucune envie de vous voir vous asperger d’auto bronzant à chaque fois que vous mettez un short …

2-      Qu’il soit honnête, tu veux juste t’envoyer en l’air, dis le, on n’est pas conne, ça t’évite de perdre du temps, ça t’évite de perdre de la tune à nous inviter dans des restau où le Homard coute la moitié de ton salaire, et surtout ça t’évite la grosse claque quand on te sortira après 60€ claqué dans un taxi pour nous ramener à la maison : bonne nuit chou, rentre bien

3-      Qu’il ait confiance en lui, ça rejoint le numéro 1, les femmes veulent un homme qui sait exactement ce qu’il veut, qui sait qui il est et où il va. Attention à ne pas tomber dans le narcissisme , le charme d’un mec « presque parfait » (vu que le parfait n’existe pas qu’on se le dise), c’est quand il ne se la pète pas…  et puis franchement, on n’a pas envie de trainer avec un mec qu’on doit rassurer sur sa virilité, sa beauté, son sex apeal toutes les deux secondes, la femme dans le couple c’est pas lui…

4- Qu'il nous respecte, qu'il respecte qui on est et nos choix de vie, on n'a pas envie d'être avec quelqu'un et jouer un role qui n'est pas le notre, prétendre être une sainte entre autre, arrêter de danser, arrêter de fumer ( j'y reviens toujours je sais), arrêter de s'habiller d'une certaine maniére parce que ça derange monsieur, et ce point là pour moi c'est surtout de la faute des filles, quand on accepte de jouer un role pour plaire, on ne se respecte plus, comment demander à l'autre de nous respecter alors? ...

5- Qu'il nous aime, on cherche un homme amoureux (pas d'une autre bien sur), parce qu'un homme amoureux est un homme fort par son amour, et par nous mêmes...un homme amoureux est un homme fragile et confiant parce qu'il a pris le risque de donner son cœur, et j'ai toujours dis qu'il n'y a rien de plus beau, de plus sexy, de plus séduisant et surtout de plus rassurant et sécurisant qu'un homme qui aime...

Messieurs, une femme ce n'est pas compliqué, c'est subtile....

Le jour où vous arrêterez de nous prendre pour des idiotes (le regard plongé dans notre décolleté et nous sortir la phrase: j'aime ton cerveau) et le jour où vous vous comporterez en homme tout simplement et par homme j’entends : personne qui guide dans une danse, qui sait ce qu'il veut, et qui ne cherche pas une mère mais une femme…

Ce jour là j’arrêterai de partir à mes réunions de AA (aigries anonymes), et j'arrêterai d'alimenter mon compte épargne du nom de  "Pour les services d’un ou deux roumains guy".....

 
Une marocaine aigrie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En tant qu homme ayant vecu et vit tjrs sans ca.ainsi que tout les hommes que je connais ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce que tu veux toi autant ke femme plutôt que ce que veulent les autres hhh<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce que tu crois toi en tant qu'homme... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon excusez moi mais finalement c'est quoi la différence entre "homme honnête" et "homme sincère" ?<br /> la cerise paumée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une question s3Iba 3Lia :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hahahahahahaha 7na on ne sait pas ce qu'on veut mais il nous faut un homme qui sait exactement ce qu’il veut, qui sait qui il est et où il va !!!!! Hahahhahahaha on est vraiment des filles !!!!!!<br /> wllah ma kant9chrou :D :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nty m3ana wella m3a sebe3?<br /> <br /> <br /> <br />