Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 08:00

 

Comme vous avez dû le remarquer je suis facilement influençable, aucune personnalité, je suis les mouvements, la mode est au foulard ? OK, à l’imprimé léopard ? allons y, une fois je suis même devenue végétarienne (2 jours trop dur) parce que c’était à la mode…tout ça pour dire, que pour m’influencer il suffit d’une photo sur papier glacé…

Mais quand il s’agit de «gens» je suis un peu plus difficile, il faut me convaincre de «l’utilité» des gens (l’utilité des fringues par contre n’est plus à prouver pour moi…) et il y’a ces gens qui me prouvent tous les jours leur utilité…ils me servent à croire aux rêves :

 

gad-elmalehr

Gad El Maleh: Parce qu'il m'a "eclaté", et surtout qu'il a su rester lui même

La-civilisation-ma-mere 2 

Driss Chraibi: Parce qu'il m'a appris à lire, et que "la civilisation ma mère" m'a marqué à vie

01365550-photo-ali-baddou

Ali Baddou: Pour son côté intello-mignon-gendre idéal ( maman si tu me lis ;)

Najat-Atabou

Najat Atabou: Parce qu'elle a su devenir célébre sans chanter en egyptien

Megri youness

Younes Migri: Parce que Lili Twile est en boucle sur mon Ipod

bouderbala

Aziz Bouderbala: Parce que ça me manque l'époque où on remportait des coupes

 

Abraham_Serfaty_maroc_inside.jpg

 

Abraham Serfaty: Parce qu'il est resté et s'est battu quand il aurait pu juste partir...

    lara-at-maxim-karima-adebibe-1

Karima Adebide: Parce qu'elle est CANON, et me fait croire fortement qu'on peut être marocaine et LARA CROFT

 n643975273 5107561 3506

Adnane Addioui: Parce que c'est mon "pote" , et qu'il me montre tous les jours qu'il suffit de bouger pour faire changer les choses

 

Une marocaine rêveuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "Aziz Bouderbala: Parce que ça me manque l'époque où on remportait des coupes"<br /> <br /> Il se trouve que la génération "bouderbala" n'a rien remporté, mais plutot un ticket de 2ème tour en coupe du monde<br /> <br /> <br />
Répondre