Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:29

 

madonna sean pennQuestion à un million de dollars : Sommes nous toutes maso ??

En d’autres termes, sommes nous toutes attirées par les hommes qui nous font mal….

Sommes-nous toutes, la race la moins intelligente de la terre ? Parce que depuis le temps que les femmes sont attirées par des hommes qui brisent leurs petits cœurs aucune n’est venue prévenir les autres … «  Attention les filles, si ce mec t’as écrasé le petit cœur (et le foie et le rein avec), ne recommence pas… »

Et pourtant.. On recommence encore et encore…

Regardez Carrie et Mister Big… il l’a quitté, s’est marié avec une fille qu’il a connu pendant 2 mois (lui qui était contre l’idée même du mariage)  , et l’a ramené à New York pour la narguer tous les jours… quand est ce qu’il s’est intéressée à elle de nouveau ? Quand elle a rencontré Aidan… jeune homme, beau, qui a réussit et qui par-dessus tout voulait d’elle dans sa vie, lui a fait une place dans son appartement et dans son cœur..

A-t-elle choisi le beau Aidan qui lui a présenté sa mère, acheté un appartement avec elle, demandait sa main ?

Non elle a choisi Mr. Big qui l’a largué devant l’autel quelques années plus tard…

Brad Pitt et Jennifer Anniston…

Ou Heidi Klum et Flavio Briator … qui l’a mis en cloque et parti embrasser tous les mannequins du monde…

Blair et Chuck Bass.. elle l’aime encore alors qu’elle l’a troqué contre un hôtel..

Madonna et Sean Penn, il l’a battait.. et aujourd’hui dans les bras du beau Jésus elle crie hors et fort que seul Sean est l’homme de sa vie..

Ou ma copine Malorie et l’amour de sa vie Kevin (Pas trop recherchés comme prénoms d’emprunt.. J ) ça fait 7 ans qu’ils sont ensemble et ça fait 7ans qu’il la largue tous les étés pour partir en vacances au Bahamas avec ses potes.. Mais il la récupère pour noël…

Sommes nous toutes incapables d’aimer ceux qui nous rendent juste heureuses sans nous briser le cœur ( ou les côtes à l’instar de Sean) …

Sommes-nous incapables de choisir le « BON » ?

Mais je pense que ces filles croient pertinemment que leur choix c’est le « BON », elles voient en ces bad boys, ce que nous on ne voit pas… l’amour rend il vraiment aveugle, ou ouvre -t- il leurs yeux sur des choses que nous, outsiders, sommes incapables de voir.. ??

Et peut être qu’après un Flavio Briator, vient un Seal, qui rend toute Heidi sceptique en nous, plus ouverte aux contes de fée..

Who knows…

Une marocaine pensive…

 Heidi-Klum-et-Seal.jpg

3119986818_7ba65ce394.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aaaaiiiimeeee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Toujours dans la même logique "Quand il me suit, je le fuis et quand je le suis, il me fuis" !<br /> Oui, nous,les filles, avons une logique que personne ne peut comprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre