Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 19:10

La première fois que je l’ai rencontré, j’ai tout de suite su que nous deux, ça n’allait pas marcher..

J’ai regardé son joli petit minois, je lui ai dit : « Tu sais que tu es mignonne ? »

Elle a répondu : «  Et toi tu es MOOOOCHE !!! »

Je trouvais que son sens de l’humour était un peu lourd…


Moi : « ça c’est pas gentil… » 


Elle : « M’en fout, je te frappe moi, et je te frappe, et tu auras mal, mal dans ta tête de moche.. »


Moi j’ai eu peur


Elle, c’est Selma, 4 ans…et presque toutes ses dents…


Après c’est parti en vrille, je l’ai menacé de la mettre dans le coffre de la voiture et de la jeter à la mer …..elle n’a pas branché, sa mère a cru que je la taquinais…la mienne m’a pris les clés de la bagnole… et depuis c’est la guerre froide avec Selma…


Je lui mets du sel dans son yaourt, elle jette mes boucles d’oreilles et tire la chasse…

 

Je ne laisse pas son lait refroidir avant de lui servir... elle me vomit dessus sous pretexte que c'est chaud..


J’ « oublie » de lui donner à manger quand on est seules…. Elle « oublie » de faire pipi avant de dormir dans MON lit


Jusqu’au jour où l’ai emmené en « balade »…on a roulé en voiture à côté de la plage. J’ai vu la terreur dans ses yeux. Et on est devenu amies… comme quoi il suffit de peu pour se faire des amis pour la vie…


<Hier, j’ai revu Selma, elle avait une énorme entaille sur sa joue..


Moi : «  Mais qui t’as fait ça. ? »

Elle : «  Lkhal3a*… »

Moi, je me suis pissé dessus de rire..


« Lkhal3a » c’est sa copine de jeu à la  campagne,

Elle lui a frappé le visage avec une fourche agricole….


Tout le monde rigole..

Apparemment c’est normal…

 

Selma avait-elle l’air traumatisée ?"Non..elle prépare sa revanche


Lkhal3a n'a qu'à bien se tenir … Selma will be back


Une marocaine impatiente...

selma.jpg

* la peur

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Le meilleur article EVER !<br /> <br /> <br />
Répondre