Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marocaine

  • Etats d'âme d'une marocaine
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..
  • La marocaine ne se prend pas au sérieux. Parle beaucoup, ne regrette rien,se cherche,cherche l’amour,le trouve,se casse la gueule,se relève Elle est avant tout une fille,compliquée,subtile,elle est dans chacune de nous,à un moment de vie..

Sites de potes

Rechercher

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 22:16

aelaira stone

Quand j’étais petite, ( ah ouais ça faisait longtemps que je vous racontais plus ma life J

Donc je disais, que quand j’étais petite, mes parents me foutaient souvent à la piscine pour tous les jours d’été avec ma sister d’amough..

Un jour dans mon petit maillot to less ( j’ai commencé tôt les plages nudistes moi…ah lala je rigole) j’ai vu une amie de mon papa qui m’offerai toujours des gâteaux ( j’ai aussi commencé l’addiction au sucre très tôt) de l’autre côté du grillage, pressée de la rejoindre, au lieu de prendre les escaliers, j’ai décidé de prendre un raccourci, et de passer à travers les grillages… et de sauter …

J’ai pris le raccourci

Me suis faufilé entre des barreaux,

Fait un gros sourire et de grands coucous à l’amie de mon papa

Et tombée, menton contre le sol.. et 10 points de suture

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai une cicatrice, sur mon menton, qui me rappelle que quand je prends des raccourcis, je peux me casser la gueule.

Et ma pensée d’aujourd’hui, c’est que dans la vie, ne prenons jamais de raccourci vers le bonheur…

On peut le voir de l’autre côté du grillage,

Croire qu’il nous attend avec un bon gâteau au chocolat

Lui faire des coucous, et se presser de le rejoindre..

Mais on prend le risque de garder une cicatrice à vie..

Alors que si l’amie de mon papa voulait me voir.. elle m’aurai attendu le temps qu’il faudra, que je prenne l’escalier pour la rejoindre..

Alors que si ce bonheur qu’on croit voir au loin nous appartient, il attendra le temps qu’il faudra, qu’on arrive à lui…

Une marocaine lucide J

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j ai bcp aimé votre façon d écrire c mignon ,lentement mais surement .<br /> <br /> <br />
Répondre